Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire un montage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine

Korine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment faire un montage. Empty
MessageSujet: Comment faire un montage.   Comment faire un montage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Bon voilà maintenant un cour sur les montage.
Et aussi, je vous avertie, il se peut que le montage soit moin beau qu'à l'habitude, puisque c'est assez long à chaque démarche, faire un ''PrintScreen'' et ensuite sauvegarder l'image.
En tout cas, ça m'a prit du temps, mais si ça peut aider quelques un d'ente vous.

1. Choisissez des images avec des angles de visage identique ou assez ressemblant:
Comment faire un montage. 00110

2. Selectionner (Avec l'outil polygonal.) Le visage de que vous aller coller sur l'autre. Découper le grossièrement, pour commencer. Pas trop gros, mais ne vous concentré pas tout de suite, pour le découper à la perfection. Ça viendra tout à l'heure.
-> Ci bas, le visage sur l'image de droite, sera coller sur celui de gauche.
Comment faire un montage. 00210

4. Rendez-vous ensuite dans tout en haut, dans edit et fait ''Copier''
Comment faire un montage. 00310

5. Ensuite, rendez-vous sur l'image, ou vous désirer coller le visage. Aller tout en haut, faites encore edit et appuyer cette fois-ci sur ''Coller''.
Comment faire un montage. 004_ps10

6. Bouger l'image avec la fleche de dirrection. (Vous la trouverez dans votre barre outils à gauche. Deuxière option, tout en haut.) Vous pourrez alors bouger l'image, la tourner et la rapetissez, jusqu'a arriver enfin à la grosseur voullut.
Comment faire un montage. 00510

7. Maintenant, assurez vous que vous êtes sur votre layer 1 (Ou en francais, sur votre calque 1) Puisque le reste de l'opération à venir, se fera sur se layer. (Qui est le visage que vous vennez de découper. Voir ci-bas:
Comment faire un montage. 00610

8. Maintenant que vous êtes sur le layer 1, prennez l'objet polygonale et selectionnez avec précaution, les traits du contour du visage. Il se peut que les premier temps, vous n'y arriviez pas du premier coup. Patience ! Une fois le contour sélectionner, cliquez à droit sur votre sourit. Des options apparaitrons alors. Cliquez sur: Select inverse (Ou inverser la sélection en français.)
Comment faire un montage. 00710

9. Une fois que la sélection est inverser, retourner dans les options toutes en haut et refaites encore edit, puis cliquez cette fois, sur ''Cut'' (Couper en français.) Les retail de trop autour du visage, seront alors coupé et vous garderez ainsi, le visage bien découper de la personne désirée.
Comment faire un montage. 00810

10. Voilà mon résultats optenue. (Ci-dessous.) Ne vous alarmez pas... Il est normale que les couleurs et le découpage ne fonctionne pas toujours totallement avec le reste de l'image. Plusieurs corrections sont à venir !
Comment faire un montage. 00910

11. Maintenant, déplacez votre regard vers la droite. Dans la fenêtre de vos layer (Calques, en français.) Vous remarquerez qu'un signe d'oeil est dessiner. (Encercler en violet sur l'image juste en bas.) Vous remarquerez, que si vous appuyer dessus, il disparait. Ainsi, vous feres disparaitre votre layer 1 (Celui du visage de la personne.) C'est justeent se que vous devrez faire: Cliquez sur l'oeil en question et faire dispâraitre (Pour le moment.) le visage de la personne.
Comment faire un montage. 01010

12. Votre layer (Calque) Est maintenant disparut. Donc vous retrouvez ainsi votre image initiale. Moi, j'ai prit l'habitude, de sélectionner (Avec l'outil polygonale) les cheveux et le contour du visage (Tel que représenter ci-dessous.) Vous verrez tout à l'heure, que cela peut se montrer bien pratique.
Comment faire un montage. 01110

13. Après avoir sélectionner le contour avec l'outil polygonale. Déplacer à nouveau votre regard vers votre fenêtre de layer (Calque) Cliquez sur votre premier layer. Celui inscrit ''Background''. (Celui en bleu sur l'image en bas.) C'est votre layer initiale. Maintenant, nous devons travailler sur celui-ci.
Comment faire un montage. 01210

14. La démarche est maintenant simple pour l'étape 14. Vous devez retourner en haut, sur edit... Comme vous l'avez fait tout à l'heure. Et vous devez encore cliquer sur ''Copy'' (Ou copier en français.) Cela copira votre sélection automatiquement.
Comment faire un montage. 01310

15. Vous devez ensuite, encore une fois, retourner sur votre fenêtre de layer et cliquer sur votre layer un, et ensuite appuyer sur l'oeil, pour refaire apparaitre votre layer 1 (Qui est le visage que vous avez découper tout à l'heure.)
Comment faire un montage. 01410

16. Les étapes se répètent... Retourner en haut et faite encore edit. Ensuite, cliquez maintenant sur ''Paste'' (Coller) Et se que vous avez sélectionnez de votre image initiale sera coller par dessus votre layer 1 (Visage.)
Comment faire un montage. 015_ps10

17. L'image ci-dessous, vous montre se que mon montage me donne pour l'instant. Mais ne vous inquiètez pas... Le tout est loin d'être terminer. Remarquez égallement, qu'en collant cette sélection, sur le layer 1.... Vous avez crée un layer 2. Lorseque vous voudrez travail sur se layer, vous devrez alors cliquez dessus avant.
Comment faire un montage. 015_ps10

18. Assurez vous que vous travaillez biens sur votre layer 2 (Celui des cheveux que vous avez coller.) Et selectionner (À l'aide de l'outil polygonale.) avec précaution le contour des cheveux. Image ci dessous:
Comment faire un montage. 01710

19. Vous devez probablement commencer à prendre la routine. Vous vous doutez bien que je vais vous dire de vous redirrigez vers le haut, faire edit... Et cette fois-ci, cliquez sur ''Cut'' (Couper.) Cette démarche enlèvera les rester de trop, sur le contour des cheveux. Pour mieux comprendre, regarder l'image ci-bas.
Comment faire un montage. 01810

20. Et voilà le résultat:
Comment faire un montage. 01910

21. l'étape à venir, vous ne l'avez pas encore tenté. Je vous invite à poser vos yeux vers la barre outil à gauche. Vous y verrez une foulle d'option. Prennez l'option représenter par une main avec un doigt tendut (Encercler en violet ci-dessous.) Et ensuite, assurer vous que vous êtes sur votre layer 1 (Celui du visage.) Et aller étendre la peau en direction du cou. Pour atténuer la séparation des deux image (Tel que représenter ici bas.)
Comment faire un montage. 02010

22. Maintenant, retourner vers le haut. Cette fois-ci, vous devrez cliquez sur ''Image'' Et non sur ''edit''. Ensuite, cliquer sur ''Ajustement''... Puis sur ''Color balance''. Tel que présenter sur l'image en bas. Je vous explique la suite, à l'étape 23.
Comment faire un montage. 02110

23. Une fenêtre devrait s'être ouverte, suite à l'étape 22. (Voir à l'image en bas.) Vous y verrez plusieurs couleurs. Votre but sera alors de bouger les flèches, pour que les couleurs de la balance concorde avec celles sur l'image initiale. C'est à dire que les couleurs du visage que vous avez coller, s'harmoniseront avec les couleurs du corps et du décore. Il est normale que parfois, les couleurs ne fonctionne pas nécéssairement immédiatement avec le reste. L'étape 24 risque de vous être utile.
Comment faire un montage. 02210

24. Et ensuite allez, toujours en haut, dans ''Image'', ensuite faite ''Ajustements'' Et finissez par ''Brithness et contrast''.
Comment faire un montage. 02310

25. Une fenêtre devrait encore s'être ouverte. Cette fenêtre vous offre des options vous permettant de jouer avec la luminausité et les contraste de votre photo. Peut-être ensuite, votre visage (Sur l'image.) S'harmonisera mieux avec le reste. (Voir ci-bas) Si vous avez encore besoin de retoucher les couleurs, retourner encore dans ''Image'', ''Ajustement'' et ''Color balance''. Et continuer, jusqu'à optinir les couleurs et la luminausité voullut.
Comment faire un montage. 02410

26. Moi je suis retourner dans les option de couleurs, pour arranger mes couleurs. (Voir juste au bas.)
Comment faire un montage. 02510

27. J'ai ensuite prit encore l'option montrant une main, pour étendre les démarcations, sur le visage. Tel que représenter sur l'image:
Comment faire un montage. 02610

28. J'ai modifier ensuite les couleurs, jusqu'à se que le résultat me plaise. Opération qui peut durer longtemps !
Comment faire un montage. 02710

29. Voilà enfin !!! Le résultat optenue. Il se peut que vous ayez recommencer plusieurs fois, ou que vous ne soye pas satisfait de votre montage. C'est avec la pratique qu'on y arrive.
Comment faire un montage. 02910

Bon voilà. Ne vous fiez pas trop à mon montage, il est plutôt moche. J'en ai fait des meilleurs...
C'est juste vraiment dure de faire un print screen à chaque étape ! Fiouff.
Mais bon, j'espère que je vous ai éclairée ?
La lesson n'est pas terminer, sur la même image, j'ai rajouter des éclairage, pour faire plus réaliste et aussi une blessure. Mais je vous reviendrai avec ça. Pour l'instant, j'ai montrer l'essentiel.
À la fin, le résulats finale de mon image donne ça:
Comment faire un montage. 00511
Avec éclairage et blessure ajouter !
Bref, j'espère que ça vous a plu et que j'ai réussit à vous aider ?
Envoyez moi vos questions ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un montage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une Colorisation.
» Pour faire un contour parfait
» Comment appliquer une texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Création graphique :: Tutoriaux Photoshop-
Sauter vers: