Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!

Aller en bas 
+5
Letsgo33
Tite_menthe
Gommeamacher
Mathy
vivebuff
9 participants
AuteurMessage
vivebuff

vivebuff


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Nom: euh secret. sarah-maude, bon, plus secret...


Age: 5 x 67 + 78 - 67n x la largeur dune clémentine de 2 semaine de maturité - ( le nombre de morcure de grenouille albinos juive en transilvanie / le poid de ginette renault + la longeur des robe de julie snyder ) = 14


Ville:la ville la plus perdante au monde, lorraine en haut ahahah finte lorraine en bas! la ou lon trouve les balles rebondisante les plus sympathique ever!


Série Préféré: buffyyyyyyyyyyyyyyyy, mais jaime aussi smallville, the OC, tru calling, angel...


Acteur Préféré: david boreanaz, tom welling, james marsters, john schneider, adam brody, ben mac-enzy, matthew bomer...


Actrice Préféré: pas mal toute sauf alyson hannigan pis amber benson... non serieux jaime SMG, eliza dush-u, misha borton, rachel bilson...


Ou avez vous connu le forum: par le lutin des luc-y charm qui passait par la, non par quev!


Hobbie: jouer de la guitare, ètre pape, rire de vaness qui aime willow, parler au tel, aller sur lordi, écouter buffy,angel,tru calling,the OC, smallville...boire de leau, jouer avec des balle rebondisante, faire du sport, me faire agresser par des enfant!lollllllllll les jouet qui "grince" cacher des sunday au carrefour du nord, rire de sandy et ses potage, me prommener dans la foret de douglas, allumer des feu chez quev, me faire attaquer par daisy, agresser des arbres prostituer, me faire voler des 20$ par julie snyder, dessiner ginette renault en maillot de bain, aider les dammes en secour alias daisy avec du listorine dans les yeux, prendre des gravole, et colorier avec un crayon vert fluo bien équiser!


Ce que vous aimez: pratiquer mes hobbie!


Ce que vous detestez: les rayon des chandelles au magieprix qui sent vraiment tropppp fort!


Autres: si vous avez des questions.... garder les pour vous non non stune jo-e géner vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:57

JESUS A UNE GROSSEUHHHHH BARBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................................................JESUS A UNE GROSSSEEEEEE BARBEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! gj gj gj gj gj gj gj gj gj gj gj

HEYYYY!!...Mais cest Sarah-Momo (Laughing)
Bienvenue a toi!...Je dois dire que jaime trop la phrase mathematique pour deduire ton age!...Ca fait tres studieuse lolll
Jadore aussi le titre de presentation lolll....Ca fais tres songer!..Et je me demande bien ou est ce que tu as bien pu le choisire Laughing
Jadore tes hobbie!..Je me demande qui son ces gens en question!..Il y a beaucoup de nom de personne qui me dit quelque chose mais je ne suis pas sur de tout replacer!...
Bref!.... gj gj gj gj gj gj

Dsl..il fallait trop que je la mette!..Elle est trop euh..Sexy avec ses pom pom lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

Par un heureux hassard j'ai quelque question pour toi Very Happy

1-Qu'elle est votre nom?
2-Connaissez vous une truite?
3-www.Aimez faire des conversation-Msn-Site-Internet-avec-moi.com
4-Avez vous deja mangé des truites
5-Qui tue les truites?
6-Avez vous des broches
7-avez vous deja été malade a cause de l'alcool
8-votre idole est Alyson Hannigan?
9-La plus sexy de toute est Amber benson
10-SPIKE EST TROP LAID?
11-Vous n'etes jamais été Amoureux dans le jeu du ''Loup Garou''
12-Dans qu'elle sirconstance dites vous Sa va ?
13-Que faites vous au joueuse de Soccer que vous n'aimez pas
14-VIVE LAURAINE EN HAUT?!
15-Dans le Nord il n'as aucun phoque?
16-Aimez vous madame beterave !!!!!! Lollll c'est vieux sa lollll
17-Esque vous vous appellée Sachou
18-Quesqu'il se passe dans la derniere episode de la saison 1 de Lost Very Happy
19-Ecrivez la lettre ''K'' sans copier coller
20-VIVE MATHEW BOMER !! jk
21-Il est laid le pompier dans Tru calling, Luc est beaucoup mieux
22-La vie est un tampon?
23-La vie est un string?
24-Rien ne vaux la creme epilatoire
25-C'est Divain en diable (Votre annonce préféré)
26-Etes vous The LOST Girls?
27-Aimez vous Rebma NosneB
28-Est telle sexy?
29-Qu'elle est votre numero dans les conquete de Vaness? rabbit
30-Nommée une sorte de Pizza
31-Combien de relation dans une cabine de photo avez vous eu avec Celine Dion
32-qu'elle est son secret?
33-Combien de chiot posedé vous?
34-Etes vous allumette
35-Etes vous Boller?
36-Etes vous une fille
37-etes vous un homme
38-Etes vous travelo
39-Etes vous un extraterreste?
40-Vous êtes vous deja fait voller 20$ par une animatrice du banquier?
41-Nommé 3 marque de frigidaire
42-Aimez vous les pouliches?
43-Connaissez vous quelqun qui se nomme Anne et qui s'est inscrite sur un forum?
44-Julie Snyder est votre mere?
45-Avez vous deja danser la rhumba sur le cul de Ginette Rhoneault
46-Connaissez vous mon frère?
47-Combien a t-il d'enfant
48-Nommez une marque D'Allumette (sarah)
49-Dites votre nom à l'envers
50- What a Face qu'elle st sont nom deja?
51-Nommer le nom d'une vache
52-Combien de tarte avez vous mangée dans votre demi-vie
53-Etes vous clown?
54-Combien de patate posedé vous dans votre sac de patate?
55-Qui est possitive quand un forum est dans la marde?
56-Suvie, est votre soeur??
57-Que faites vous lorsqu'un laid vous demande de sortir avec vous?
58-Sophie est t-il votre nom?
59-Si oui SUPER
60-Si non, Oups vraiment desoler je me suis tromper de personne
60,1)Etes vous une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tite_menthe

Tite_menthe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

Mon papeeeeeeeee ! Oh bienvenue et amuse-toi grave !! Loll ton age est trop compliqué pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:32

T'inquiete compliquée pour moi aussi ! C'est qu'elle est Bollée^^ c'est seulement pour sa Voyons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
vivebuff

vivebuff


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Et oui daiz je suis de ton avi, gj c'est vrai quelle est sympathique comme tout!lollll

dahhhh quev ta du temps a perdre, et moi aussi!lolllllll

1-Qu'elle est votre nom? MMMM, SI MON NOM N'EST PAS GINETTE RENAULT, SUITE A UNE DÉDUCTION LOGIQUE JE DIRAIT...SARAH-MAUDE

2-Connaissez vous une truite? NON DÉSOLER JE CONNAIS JUSTE DES TRUIE!

3-www.Aimez faire des conversation-Msn-Site-Internet-avec-moi.com WWW.TOUJOURS-YA-RIEN-DE-PLUS-NICE.BREBISALBINOS

4-Avez vous deja mangé des truites NONNNNNNNN JAIME PAS LE POISSON, JAIME MIEUX LA POUTINE!LOLLL

5-Qui tue les truites? PAS MOIIIIII, QUAND JEN PÈCHE, JE LAI REMET A L'EAU!

6-Avez vous des broches? PLUS MAINTENANTTTTTTTTTTTTTTTTTT!DIHHHHHH VIVE LE MANGEAGE DE GOMME ET SURTOUT DE POMME!

7-avez vous deja été malade a cause de l'alcool? MOIII?! JAMAIS..... Rolling Eyes NON, MAIS JUSTE UNE FOIS....LOLLLL QUE DE BON SOUVENIR....

8-votre idole est Alyson Hannigan? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JAMAISSSSSSSSSSSSSS! JAIME MIEUX RIRE D'ELLE, SA C TOUJOURS SYMPATHIQUE! ET C'EST ENCORE PLUS DROLE QUAND SA FACHE VANESS!

9-La plus sexy de toute est Amber benson AFFIRMATION NON RÉALISTE! FAITE LE 44___ JE NE LE FERAIT PAS POUR SA!LOLLLL MAIS NON AMBER A LAIRE JUSTE TROP ORTHOOOOOOOOOOOOO SERIEUSEMENT A TELLEMENT UN FACE A CLAQUE STE FILLE LA!

10-SPIKE EST TROP LAID? JAMAISSSSSS, BEN JAVOU QUE DES FOIS SUR DES FOTO YÉ CRISSEMENT LAID, MAIS YEN A DAUTRE QUI EST CRISSEMENT SEXXXY, SA COMMPENSE!

11-Vous n'etes jamais été Amoureux dans le jeu du ''Loup Garou''? NON JAI DÉJA ÉTÉ AMOUREUSE DANS STE JEU LA, AVEC VANESS PIS SANDY, PIS LA FILLE A POTEAU, OUFFF LONGUE HISTOIRE!LOLLLLL

12-Dans qu'elle sirconstance dites vous Sa va ? LORSQUE YA PAS DE CONVERSATION, JE DISAIT TOUJOURS PIS SINON SA VA A QUEV QUAN YAVÈ RIEN QUI SE PASSAIT ET Y ME DISAIT TOUJOURS QUE SA FESAIT GENRE 6FOIS QUE JY DEMANDAIT!LOLLL

13-Que faites vous au joueuse de Soccer que vous n'aimez pas? JE LAI FAIT PLANTER! DAHHHH A MORT LA ROUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! LA ROUSSE DE BLAINVILLE A CRAIN!

14-VIVE LAURAINE EN HAUT?! NONNNNN VIVE LORRAINE EN BAS, SA ROC- ENCORE PLUS QUE LORRAINE EN HAUT JE VOUS LE DIT, C LE GHETTO A LORRAINE EN BAS!LOLLL

15-Dans le Nord il n'as aucun phoque? NON NON NON, IL Y A DES PHOQUE DES MORSES ET DES OURS POLAIRE, QUEVIN EN VOIT SOUVENT QUAN IL Y VA! Y VOIT AUSSID ES BÉLOUGA ALALA JE LENVI TELLEMENT!

16-Aimez vous madame beterave !!!!!! Lollll c'est vieux sa lollll GODDDDDDDDDDDDD TELLEMENT, C TROPPP VIEUX, MAIS OUI MOI JE DIT VIVE MADAME BÉTRAVEEEEEE!

17-Esque vous vous appellée Sachou SA AUSSI C'eST VIEUX, TÉTAIT LE SEUL QUI MAPELLAIT COMME SA, QUE DINONVATION!

18-Quesqu'il se passe dans la derniere episode de la saison 1 de Lost JEN SAIS RIEN JAI JAMAIS ÉCOUTER, MAIS AVEC UN DÉDUCTION LOGIQUE JE DIRAIS QUIUL TROUVE UNE AUTRUCHE QUI ACOUCHE DUNE BÉBÉ AUTRUCHE (ET DUNE CHAISE) ET IL DÉVORENT TOUT LES ÉCHOUILLER SUR LA PLAGE, ET LAUTRUCHE SE REPRODUIT (MATERNISERAI) ET GOUVERNE LE MONDE ENTIER...

19-Ecrivez la lettre ''K'' sans copier coller DAHHHHHH SA C'EST MÉCHANT, ARRÈTE DE RIRE DE MOI JE DEVRAIT FAIRE PITIER, C'eST PAS TOI QUI A ASPIRER LE JUS DU PORTABLE...YEURCCCCCC

20-VIVE MATHEW BOMER !! OUIIIII Y JOUE DANS MASSACRE A LA TRONĈONEUSE LE COMMENCEMENT!

21-Il est laid le pompier dans Tru calling, Luc est beaucoup mieux NONNNNNNN VIVE LE POMPIER DU DEUXIÈME ÉPISODE, ÉTAIT TROPPPPPP CUTEEEEEE!

22-La vie est un tampon? TOUJOURS TOUJOURS

23-La vie est un string? TOUJOURS TOUJOURS

24-Rien ne vaux la creme epilatoire OUI QUEV LA DESSUS TU TY CONNAIT!LOLLLLL

25-C'est Divain en diable (Votre annonce préféré) GODDDD PIRE ANNONCE EVER, MAIS TOUJOURS BIEN PLACER DANS SE CAS SI Arrow WWW.CESTDIVAINENDIABLE.COM

26-Etes vous The LOST Girls? OUII SUPER SURNOM DE LA MORT, DIGNE DE QUEVINOU!

27-Aimez vous Rebma NosneB? EUH FAUDRAIT QUE JE SACHE C’EST QUI AVANT MAIS ELLE A VRAIMENT UN NOM BATARRE!

28-Est telle sexy? OHHHHH GODDDDDDDDD MERCI A LA QUESTION 49 QUI MA SAUVER LA VIE! NON ELLE EST PAS SEXXXY, ELLE EST PLUTOT DU GENRE VRAIMENT LAIDE ET VRAIMENT ORTHO…JE VOIS PAS QUI POURRAIT LAIMER….. WOLLIW…LOLLLLLLLLLL

29-Qu'elle est votre numero dans les conquete de Vaness? ¼ PARCE QUE JE ROC- JAI UNE PLACE DE CHOIX!LOLLLLL VIVE LES PÉPINE ET O-A!LOLLLLL

30-Nommée une sorte de Pizza? PIZZA SAUTÉ AU ONION AVEC UN SOUPSON DE SAUCE ITALIENNE PIMENTÉ…( SA LEXISTE SA?!)

31-Combien de relation dans une cabine de photo avez vous eu avec Celine Dion? OHHH LALA ON COMPTE SEULEMENT DANS DES CABINE FOTO! AHLALA LA DEDANS C’EST LA DÉBAUCHE! A VOU DE DEVINER LE NOMBRE DS FOIS!LOLLL

32-qu'elle est son secret? PAS QUESTION QUE JE VOUS DISE QUAND ELLE FÈTE SA FÈTE CHEZ QUILLESG+ VOUS POUVEZ RÈVER!

33-Combien de chiot posedé vous? 67¼ OUI YA EU UN FEU CHEZ MOI, JAI RÉUSSI A SAUVER LA PATTE GAUCHE!

34-Etes vous allumette JE NE RÉPOND PAS A CETTE QUESTION SANS LA PRÉSENCE DUNE TRUIE (OU ENCORE WILLOW, SA FAIT LA MÊME CHOSE…. ATTENTION JE SENS QUE SI VANESS LI SA JE VAIS ME FAIRE FRAPPER!LOLLLLLL) A PIS DE LA MARDE LA TRUIE NONNNNNNNNNNNNNNNNNN CHU PAS ALLUMETTE ARRÈTE L’ESPAGNOL!

35-Etes vous Boller? NONNNNNNNNN C’EST TOI LE BOLLÉ!

36-Etes vous une fille OUIII
37-etes vous un homme OUIII
38-Etes vous travelo OUIII, TOUTE SES RÉPONSESSSSSSSSSSSSS
39-Etes vous un extraterreste? OHLALA VOUS VENEZ DE DÉCOUVRIR MON PLUS GRAND SECRET, JE SUIS DE CREMPTON ET MA SEUL FAIBLESSE C’EST LA CRÈME FOUETTER, JE SUIS VENU POUR MATERNISERAI LE MONDE (VIVE LE SUPER MOT A DAIZ ET MOI!LOLLLLLL)
40-Vous êtes vous deja fait voller 20$ par une animatrice du banquier? OUIIIIII, ALORS LA SE FAIRE AGGRESSER PAR UNE MAIN BALLADEUSE, SA C’EST PAS NOUVEAU, MAIS JUSQUA EN PERDRE 20$, MAIS BON JE LUI DEVAIT BIEN UN PETIT POURBOIR!

41-Nommé 3 marque de frigidaire FRIGO, RÉFRÉGIRATEUR ET EUH YUHJOUI OUAIS LA MARQUE LA PLUS CONNU EVER!

42-Aimez vous les pouliches? TOUJOURSSSSSSSSSSSSS VIVE ATOMIC-POULICHE! ((ATOMIC-POULICHE EXPENSIONNNNNN HEIN SANDY!LOLLLLLL))

43-Connaissez vous quelqun qui se nomme Anne et qui s'est inscrite sur un forum? PFFFFFFF MOI NON JAMAIS! ET TOI TU CONNAÎT UNE JULIE? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ON EST TROP CONS!

44-Julie Snyder est votre mere? AHLALA MOI QUI CROYAIT QUE MA MÈRE ÉTAIT SANDY, AMOIN QUE SANDY ET JULIE SNYDER NE FASSE QUN, SE QUI EXPLIQUERAI BIENNNN DES CHOSES!LOLLLL

45-Avez vous deja danser la rhumba sur le cul de Ginette Rhoneault OHLALA JAVAIT ESSEYER COMME SPORT EXTRÈME LE CHACHACHA ET LA VALSE MAIS JAMAIS LA RHUMBA, MAIS C’EST UNE IDÉE QUE JE NE PERT PAS DE VU!

46-Connaissez vous mon frère? AH OUI CELUI QUI A UN FILS AVEC SA BLONDE ET QUI VIE A MONTRÉAL, JE LAI TOUJOURS TROUVER SYMPATHIQUE, TU MEN DONNERA DES NOUVELLE LA!

47-Combien a t-il d'enfant? 1!

48-Nommez une marque D'Allumette (sarah)? JE NE RÉPOND PAS A CETTE QUESTION! MÉCHANT!

49-Dites votre nom à l'envers DRALLA NIODUAEB EDUAM-HARAS SA MA PRIT DU TEMPS MAIS JAI RÉUSSI!LOLLL

50- What a Face qu'elle st sont nom deja? HIIIIIIIIIII JE LADORE TROP CELUI-LA C'eST MON IDOLE MERDE! ET OUI SON NOM SECRET C'EST Arrow What a Face LOLLLLL ALIAS MR.FACE!

51-Nommer le nom d'une vache? OHHHH MA VACHE JE LA GARDE POUR MOI, LAISSE MES ANIMAUX DE FERME TRANQUILLE!

52-Combien de tarte avez vous mangée dans votre demi-vie? OULALA QUESTION DES PLUS DIFFICILE JE DIRAIT –16¼

53-Etes vous clown? NON MAIS C’EST MON RÈVE D’ENFANCE, POUVOIR ME RAMMASSER DES TARTES DANS LA FASSE TOUT LES JOURS ET PORTER UN NEZ DE CLOWN, OULALA JE PAYERAI CHER POUR SA!

54-Combien de patate posedé vous dans votre sac de patate? C’EST A VOUS DE VOIR, VENEZ FOUILLER DANS MON SAC A PATTATE!LOLLLL

55-Qui est possitive quand un forum est dans la marde? A VOUS DE ME DONNER LA RÉPONSE!

56-Suvie, est votre soeur?? OUI UNE DE MES SŒUR CACHER, SUREMENT TAPPER AU MUR COMME LA SŒUR A SANDY LORS DE SON DÉMÉNAGEMENT! LOLLLLLLLLLLLLLL

57-Que faites vous lorsqu'un laid vous demande de sortir avec vous? JE LE FRAPPE ET L’ACCHÈVE A COUP DE COUDE BIEN SURE, QUOI DE PLUS NORMAL NON?!

58-Sophie est t-il votre nom? OUI, TOUJOURS, SARAH-MAUDE MARIE SOPHIE ANTOINETTE FIFI BRINDACIER LOISE BEAUDOIN ALLARD JUNIOR 5678¼ÈME DU NOM

59-Si oui SUPER

60-Si non, Oups vraiment desoler je me suis tromper de personne

60,1)Etes vous une fille? OHLALA SA C’EST LA PLUS DIFFICILE DE TOUTE, GARDER SA EN MÉMOIRE, JE VOUS REVIEN AVEC SA DES QUE JAI LA RÉPONSE, AIDE REQUISE!LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:08

J'allais arriver avec un gros message de bienvenue de la mort, avec plein de balounes, de confétis, de musique, de pépines, de monastères, de poutines, de balles rebondissantes et de ¼ de montre (en fait c'est le restant de la montre, après qu'elle aille brûlé sur un lampe.)
Mais j'ai décidé que tu le méritais pas après tout ce que tu as dit sur Willow.
Alors je ne te dis même pas bienvenue. Je te souhaite de mourrir de souffrances atroces dans les plus brefs délais.






























































































Ah et puis merde ! Je suis pas capable ! Je suis sûre que tu utilises tes pouvoirs X-Men à distance ! Bitchy !
Tu mérites toujours pas les beaux trucs que j'ai nommés plus haut, mais je vais quand même te souhaiter la bienvenue parmi nous ma petite SASSSSSSSS (ouuhh n'est-ce pas étrangement sympathique ??)
C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous parce qu'on sait que quand Sarah est là, on ne s'ennuie jamais ! Je t'aime fort la puce, à bientôt sur le forum !

PS : Rejoint moi à Oka (eh oui moi je l'écris avec KKKKKKKKK Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

Lolll ! J'ai beaucoup rit durant ton super questionnaire, mais à chaque truc que je lisait je te disait mais coms par www.message-site-internet-par-msn-via-visa.com/Salope
En tous cas encore une fois AMUSE TOI SACHOU!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:17

salut sarah-maude
comment t'aime pas Alyson et Amber ? Willow était marrante en lycéenne et terrifiante en Dark-Willow, bref bizarre cette fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeliRia
Admin accro à DH
Admin accro à DH
DeliRia


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : ¤SoOn In Bibi's EyEs! ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:33

Vive le Pape Sarah-Mouh et longue vie à son règne!!! C'est vrai que quand Sarah est dans la place, on s'ennuie jamais!
Vive les questionnaire de Kev et les réponses trop hillarantes de Sarah! J'adourehh!!!

(Y a pas une section questionnaire innutile sur ce forum?! Si oui, aide requise pour le trouver!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarlibellule.skyrock.com
Kennedy

Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:28

Bienvenu Sarh MAude
amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*

*aurelie*


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

oo notre pape c'est inscrit sur le forum !!!!
youpiiiiie !!!!
bienvenue sarah-maude ! et eclate toi ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Empty
MessageSujet: Re: JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!   JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS?!un petit jamaicain en lune de miel?! non juste moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Le commencement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: