Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??

Aller en bas 
+2
Gommeamacher
Mathy
6 participants
AuteurMessage
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

Nom: Daisy
Age: 17 ans
Ville: St-hippolyte
Série Préféré: SMALLVILLE!!!!!!!!, il y a aussi lost et Prison break Very Happy Very Happy
Acteur Préféré: Euh..Je ne sais pas...Attendez!..TOM WELLINGGGG!!! et Josh Holloway
Actrice Préféré: ERRRIIICCAA DURANCE! et Sarah Carter
Ou avez vous connu le forum: Euh...Je crois par euh..Hum voyons!..Sest qui donc!..Ah ouais ca me reviens Kevin lolll
Hobbie: Ecouter Smallville, deconner, regarder les muscles de Tomtom et parler au tel lolll
Ce que vous aimez: Mes amies, ma maman! Smile , Tom Welling, le chocolat et tout plein dautre chose!
Ce que vous detestez: MON FRERE!...les grenouilles et les hopiteaux!
Autre: JADORE TOM WELLINGGG!!! Juste au cas ou vous ne le saurrez pas Laughing

PS: Je ne sais pas si ma signe est bien?!..Parce que jai vue que les admins avait des crea de SMG..Est ce quil fallait que on fassent des bann avec le themes?!??
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

Non pas du tout Mathy ! Very Happy , C'est seulement moi et korine en temps qu'Administrateur qui avont decidé de mettre nos signatures avec le theme Very Happy Vous mettez se que vous voulez vous Very Happy

Bienvenue ma chere Daissyyyyy ! ^^ J'espere que tu va bien t'Amusée sur le forum. En tous cas Merci d'être venue et en esperent que tu va passé de bon moment ici XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tite_menthe

Tite_menthe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

Bienvenue ma Dydy ! Et oui moi j'aime ta signe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Ouais je la trouve vraiment très jolie ta sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Rohh....Very Happy Merci a vous!!!..Cest gentil
Pour sur que je vais mamuser!! bounce
Oki pour la signe je ne savais pas trop!..Javais une tite crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Ohhh moi qui croyais que c'était un avion ! Mais non c'est ma Blondinette préférée !
En tout cas, moi j'adore ta sign ! Plus sexy que SMG Laughing
Très jolie présentation ! Mais tu penses quoi de Tom Welling déjà ? J'ai pas trop compris !
Bref, bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

Bien pas grave dais t'inquiete Razz !
Mais, Nonnn Smg est plus jolie que tom voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Euh..Vaness tu veux savoir ce que je pense de Tomtom!..Hum...Attend!...Je crois que sa viens!...Euh...Je le sens la..Cest tout pres...........IL EST TROP SEX!...VOUS AVEZ VUE SES BRAS!????....SES YEUX!...SES LEVRES!????...SON SUPER BEAU TORSE!???..SES CHEVEUX TROP BEAU!...SES DENTS PLUS BLACHE QU'UN DRAPS!....SA MACHOIRRRREEEEEEEE MACHOIRRRREEEE!!!! DE CHEVEAL!....SES JOUES TROP SEX!....Bref il est vachement beau!

Et Kev va rejeter un coup doeil dans tes pic!..Il est clair que Tomtom est plus sexy que SMG..Serieux!..Il faut voir les vrai chose!...Laughing
Les vrai chose son!...SON VISAGE ANGELIQUE ET SON CORPS DE DIEU GREC DES TEMPS MODERNNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

Euh Je trouve pas Smg Sexy mais je la trouve très jolie Razz Et Tom Welling je m'en ''BALANCE'' ^^ Hiahhh! Dzl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

Euh..Il y a une chose que je ne comprendrais JAMAIS! avec toi!..Pourquoi est ce que tu poste pour ne rien dire!..Ou pour CONTRE dire la veriter!...Tu ten balence!...OKI!..Cest ton choix!..Mais sache que ton poste precedent me passe 10000000 PIEDS! au dessus de la tete!...Car justement ca ne veut rien dire lolll...CAr pour moi!..Et pour plusieur personne Tomtom est euh...TROP SEX! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

Je seconde le post de Dais en disant : Beeeeeeaaaaahhh Foushiiiiiiiii.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Ouais mes tes personnes sont des filles alors!! C'est pas le meme truc Very Happy !!

(PS:ON SE CRISS DU FLOOD ICI DANS LES PRÉSENTATIONS Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:21

Euh..Raison de plus!..Il y a plus de fille que de mec!...ALORS!..Ca veut dire que Tomtom reporte avec la palme HAUT! la main lolll

MDRR!!..Mici Vabess!..Cest toujours gentil de me seconder!..Chere euh..Copilote lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

Bien si on fesait le meme sondage avec un seul publique gars , bien ta cotte sera pas aussi haute Razz Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:31

Euh...Sa ne compte pas!..Car dans un sondage il faut que ce sois diviser!..Si non les votes ne son pas compter! Smile

Vue que dans ce topic on ne fait pas de sondage..Et plus une obsination!..Bien...TOMTOM! remporte loll...
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Ok je fait un sondage a toute mes amis gars que je connais alors, on va voir je te dit sa demain Very Happy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine

Korine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

Je me permet rebellement de m'incruster dans se topic, en plein débat !!!
Je vois que SMG s'oppose à Tom Tom ! Erf.... Laughing
Si je m'en mêle, mon poste sera bien plus long que la longueure de la jambe de Dais. Et Kev sera surment traumatisé de le lire et je serai exclut de l'administration !
'est fou se que les débat qui concerne des dieux greques, peuvent mal se terminer... Kev, tu t'arrange pour avoir une armée de filles en furie à tes fesses mon grand ! Et je suis casi-certaine que c'est pas très beau à voir ça ! Conceil amicale... Ne critique plus jamais Tom Tom ! C'est une offence à la population féminines !

Sinon. Je souhaite la bienvenue à ma petite Blondy !
Very Happy HELLO !!!!!! Smile
Et j'espère que tu te plaira sur le fofo ! Fait ta fofolle comme ça l'Habitude et met tout pleins de joie, comme tu sais si bien le faire !!!
Je te souhaite la bienvenue la puce !!!
HAVE FUN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

C'est comme j'expliquait à daisy je ne fesait que niaiser parce que je trouve cela très drole quand elle se fache pour sa ! Sa me derange pas une armée de fille a mes fesses Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

MDRR!!..Je vois tres bien Kev avec tout plein de fille coller au derriere!!! (Euh...Peut-etre que jaurrais du garder cette image dans ma tete loll)
Ouin!...Il me niaisait ce cher petit!....A ce quil me fait mourire de rire!...Le pire cest que je deviens trop frus quand que on cretique Tomtom loll...et lui il se marre lolll

MERCI SANNNNNAAAAA!!!!!..(Hey est ce que je peux tapeller Ananas!??....Sa ressemble a Sana lolll) Oki dieu que jai pas de but ce soir loll
Pour la joie faire de la joie je ne le sais pas!..Mais pour le fun!..Ca cest deja bien partit Very Happy bounce Cest juste intense la dessus!..Avec tout se rose loll.....On dirrais que on est dans un cerveau!..Peut-etre que c le cerveau de SMG??..Qui sais!...MERDE!..Je viens de me gourrer!...Un cerveau cest gris lolll...
Mais merci beaucoup! Very Happy Very Happy je tadore!!!!!!!...Je VOUS! adore!

PS: veuillez oubliez ce poste qui navait aucun but particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:03

C'est sa que je disait ! C'est super drole Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:27

Salut Daisy
Tom bof, Sarah oui mais surtout Elizaaaa Dushku, ça c'est de la belle bête quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??   C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un oiseau??, un avion?? et ou Mathy??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Le commencement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: