Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vaness est des vôtres !

Aller en bas 
+5
Mathy
Tite_menthe
Korine
Gommeamacher
Letsgo33
9 participants
AuteurMessage
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

Nom: Vaness
Age: 16 ans
Ville: Longueuil City Cool
Série Préféré: Buffy, Desperate Housewives, Prison Break, Smallville, The L Word, et tout plein d'autres !
Acteur Préféré: Euh ... Je dirais Johnny Depp.
Actrice Préféré: ALYSON HANNIGAN of course !
Ou avez vous connu le forum: Par ce très cher Kevinou ! Qui d'autre pour me refiler tout plein d'adresses de fofo ? Razz
Hobbie: Tout plein de trucs top secrets, puisque c'est bien connu, je suis dans la CIA. Mais ça a un rapport avec des monastères et des pépines ... Je n'en dis pas plus !
Ce que vous aimez: Déconner, mes amis, la musique, Madame Sanchez et les arbres prostitués.
Ce que vous detestez: Les betteraves, les enfants, les mensonges et la planète Terre. (Les humains, je suis pas capable !)
Autres: Euh eh bien si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

Ahh Mais Coucou Very Happy Very Happy ! Je suis super content que vanessaaaaaaaaaaaaaa soit parmis nous dgjkg En tous cas j'espere vraiment que tu t'y plaira Wink ! Bien si tu veut des questions je peut faire comme à sarah et te donnée 60.5 question inutile... C'est toi qui voie dfh
En tous cas j'ai bien hate de delirée avec toi ici ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Lolll je te metterais bien au défi, mais je sais que tu le feras pas Razz
Mais merci beaucoup de l'accueil !!! C'est toujours plaisant d'arriver sur un new fofo signé Kevinou (association Koko bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

hello et Bienvue Vaness ! je suis toujours contente d'accueillir une jumelle sur des fofos !
Surtout si elle aime les arbres prostituées ! Very Happy
Donc bonne visite sur le fofo et j'espère que tu te plaira ! Smile Et que tu retrouvera pleins de trucs que t'aime (Tout le monde sais que tu aime les trucs étrange, louche et obèse.)
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:53

C'est mal me connaitre vaness Mr red Tu l'aura voulue Very Happy

1)Qu'elle est votre nom?
2)Aimez vous les patates
3)Aimez vous dormir dans des tentes?
4)Que faites vous lorsque vous dormez?
5)Que faites vous lorsqu'une laide vous crouse au ciné?
6)Ou vous vous voyez plus tard?
7)Combien de conquete avez vous?
8)Je suis qu'elle # de conquete?
9)Avez vous des taches sur vos coussins de chambre?
10)Quand l'avez vous remarquer?
11)Avez vous devez porté un soutif rouge un 21 octobre?
12)esque 2 personne vous as deja enlevé la culotte avec leur dent
13)A qu'elle heure se deroulle vos triples a trois sur Msn?
14)Aimez vous votre ''Amie''?
15)Combien de temps vous passé dans la douche?
16)Qui fait les pubs chez score?
17)Aimez vous Gros Cul?
18)Aimez vous Ginette
19)Aimez vous Madame Sunchez
20)Avez vous de nouvelle dent?
21)Qui est votre cousins de Ste Sophie?
22)Qu'elle ville vivait vous a cause que vous aviez entretenu une relation sexuelle avec votre cousins
23)Qui s'est brissée le nez
24)Avec qui avez vous subit une terapie.
25)Qu'elle est le nom de la personne la plus stupide et naif au monde
26)Combien de femme j'ai-je
27)Qui est notre beauté #1
28)Qui est notre beauté #2
29)Qui est notre beauté #3
30)Qui est notre beauté #4
31)Qui est notre beauté #5
32)Qui est notre beauté #6
33)Qui est notre beauté #7
34)Qui est notre beauté #8
35)Qui est notre beauté #9
36)Aimez vous gardez vos cousins?
37)Votre école porte un beau nom que vous aimez beaucoup?
38)Depuis Combien de temps avez vous un uniforme
39)Qui est la plus sexy?
40)dans qu'elle manege avez vous apporté un clou?
41)Qu'elle sont les 4 dates qu'on sait vu
42)Nomme le nom d'une poule
43)Nomme le nom d'une grosse
44)Nomme le nom de quelqun
45)Subitement, aimez vous le bleu?
46)Qu'elle est la sensation de faire du Camping?
47)Avez vous deja fait du camping?
48)Nommé le nom de deux mannequins au carefour du nord
49)Comment s'apelle le muffin au bleuet au carefour du nord
50)Qui est d'une taille Allumette?
51)Qui aime faire un feu avec des alumettes dans ma maison
52)Qui vit en Papouasie-Nouvelle Guinée
53)Esque Sarah aime Tara?
54)Aimez vous Celine Dion
55)Qu'elle est son secret? (en sarah Mrs blue )
56)Combien de fois avez vous eu une relation avec Celine dion
57)Aimez vous celine dion
58)Qui a de grosse boule Wink
59)Esque vous vous appellée Stephanie?
60)Sinon...Oups je me suis tromper de personne a questionnée Desoler...
60.01)Souriez, la vie est un tamponNON un J-String DE LA CREME EPILATOIRE jk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tite_menthe

Tite_menthe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

Roooh bienvenue ma tite Vaness !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:50

Yiiiyiiyiiiii!!!!..BIEVENUE!!!....Jespere que tu va tamuser!..PS: Jadore lactrice que tu as mise en avatar!..Elle est trop extra!....et un autre PS: Bonne chance pour le big questionnner!
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

Et c'est toujours un plaisir de se faire accueillir par des jumelles qui créent des fofos avec des thèmes trooooop beaux (désolée, il fallait que je le mentionne !). Et oui en effet, j'aime les trucs louches, étranges et obèses. C'est pour ça que je t'aime Very Happy:D:D (Nannn c'est une blague ... en fait je t'aime pas du tout ! Razz)

Eh merde Kevinou Laughing T'as de la chance que j'aille rien à faire !

1)Qu'elle est votre nom? Vaness-aaaaaaaaaaaa (Vous avez le droit de le dire seulement si vous vous appelez Kevinou et que vous le dites d'une voix sensuelle de nomination ! Sinon, appelez moi Dieue.)
2)Aimez vous les patates ? Je préfère Mr. Patate. C'est tellement sexy jouer avec son anatomie ! Hummmm
3)Aimez vous dormir dans des tentes? Lolll Kev je te déteste Razz Non j'aime pas dormir dans des tentes ... En fait disons que je dors pas beaucoup Laughing
4)Que faites vous lorsque vous dormez? Dans la tente ou ailleurs ? De toute façon, je ne dors jamais. Mes 69 conquêtes occupent toutes mes nuits !
5)Que faites vous lorsqu'une laide vous crouse au ciné? AAAAAAAAAAAAHHHHHH TABARNAC TOUCHE MOI PAAAAAAAASSS !!! En sautant trois bancs plus loin et en lui crachant dessus.
6)Ou vous vous voyez plus tard? Dans un bar Karaoké avec Move Your Feet qui joue en arrière.
7)Combien de conquete avez vous? 69 et ¼
8)Je suis qu'elle # de conquete? Euhhh je me souviens pas ... Tu devais être le #¼ !
9)Avez vous des taches sur vos coussins de chambre? Lolllll Plus maintenant ! Grâce à mon produit décapant : Mes ongles.
10)Quand l'avez vous remarquer? Loll Au tel en parlant avec un certain monsieur quii souhaite garder l'anonymat, mais qui adore Eliza Dushku et le rouge foncé.
11)Avez vous devez porté un soutif rouge un 21 octobre? Toujours voyons, c'était mon kit de Super Couche !
12)esque 2 personne vous as deja enlevé la culotte avec leur dent Lollll Euh ouais mais je me souviens plus c'était qui ! Embarassed
13)A qu'elle heure se deroulle vos triples a trois sur Msn? Ah ça doit être dans les environs de 3 heures du mat ! Avec les WQT.
14)Aimez vous votre ''Amie''? NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN AAAAARRRKKKK Je la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! En plus elle est venue chez moi cette semaine ! Elle m'a promis qu'elle resterait 5 minutes mais elle est restée 1 heure ! MAUDIT POT DE COLLLLLLLEEEEE grrrrrr (et non pas "arrrgggg" dans cette situation hein Sarah ! lol)
15)Combien de temps vous passé dans la douche? Beaucoup plus longtemps que toi en tout cas Razz
16)Qui fait les pubs chez score? GROOOOOSSSS CULLLL ! Il fait la pub qui tourne avec du vent trop intense Very Happy Au moins il a été tué pour une bonne cause !
17)Aimez vous Gros Cul? Bien sur, c'est mon sauveur de toujours.
18)Aimez vous Ginette ? Bien sûr, c'est elle qui me conduit à l'école tous les matins (en roulant bien sûr)
19)Aimez vous Madame Sunchez ? Comment ne pas l'aimer ? Elle est louche, étrange et obèse ! (Hein Sana ! lol)
20)Avez vous de nouvelle dent? OUIIII ! J'ai un smile d'enfer Very Happy loll
21)Qui est votre cousins de Ste Sophie? Lollll C'est mon cousin préféré, que je visite chaque fois que je reviens de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
22)Qu'elle ville vivait vous a cause que vous aviez entretenu une relation sexuelle avec votre cousins ? Une ville dont j'ai oublié le nom en Papouasie-Nouvelle-Guinée !!!
23)Qui s'est brissée le nez ? MARTIIIIINNN Lolll En plus il avait des crottes de nez !
24)Avec qui avez vous subit une terapie ? Avec Sandy bien sûr, et dailleurs on est toujours pas guéries.
25)Qu'elle est le nom de la personne la plus stupide et naif au monde ? Euuhhh ... Jesus ?
26)Combien de femme j'ai-je ? genre 3 ! Je sais pas ... Mais t'es polygame, ça c'est sûr !
27)Qui est notre beauté #1 Eliza
28)Qui est notre beauté #2 Vanessa Anne Hudgens
29)Qui est notre beauté #3 Sarah Shahi
30)Qui est notre beauté #4 Ton AMIE Valérie ^^
31)Qui est notre beauté #5 Madame Sanchez
32)Qui est notre beauté #6 Ginette
33)Qui est notre beauté #7 Moi Mr red
34)Qui est notre beauté #8 TORI SPELLLLLIIINNG lolll
35)Qui est notre beauté #9 Euhhh .... une personne qui ne mérite pas sa place à cet endroit !
36)Aimez vous gardez vos cousins? Non je les ai jeté dans le caniveau.
37)Votre école porte un beau nom que vous aimez beaucoup? Lolll Mais ce n'est plus mon école, puisque j'ai FINI le secondaire Very Happy Je vais maintenant au Collège Champlain, oh yeah Cool
38)Depuis Combien de temps avez vous un uniforme Depuis 13 ans de ma vie ! Et je vais le brûler à l'après-bal mouahahahaha
39)Qui est la plus sexy? Sarah Shahi, pas de doutes là-dessus !
40)dans qu'elle manege avez vous apporté un clou? Lolll Le monstre ! Avec l'arabe derrière qui capotait loll
41)Qu'elle sont les 4 dates qu'on sait vu ? 25 juin 2006, 21 octobre 2006, 24 mars 2007 (Daaahhh la fête à Alyson ce jour-là ! Very Happy ... Bon Sandy aussi, mais c'est moins important ! Lolll nan je blague) et le 14 avril 2007.
42)Nomme le nom d'une poule GROS CUL.
43)Nomme le nom d'une grosse Ginette (ILGF)
44)Nomme le nom de quelqun Euuuhh ... Paul.
45)Subitement, aimez vous le bleu? C'est ma couleur préférée ^^
46)Qu'elle est la sensation de faire du Camping? Lollll Je ne répond pas à ça sans la présence de mon avocat !
47)Avez vous deja fait du camping? J'ai déjà été dans une tente, mais pas faire du camping! Eh oui je suis une extraterrestre. (Envoyée de Crypton ... Hiiii CLARK !)
48)Nommé le nom de deux mannequins au carefour du nord : Pauline et Martin.
49)Comment s'apelle le muffin au bleuet au carefour du nord : Euhhhh .... Arnold ? Quelque chose comme ça !
50)Qui est d'une taille Allumette? Lolll SARAAAAHHHH ! Et en plus, elle aime bien brûler des trucs ! Laughing
51)Qui aime faire un feu avec des alumettes dans ma maison : Voir la réponse à la question précédente
52)Qui vit en Papouasie-Nouvelle Guinée ? Moi et toute ma famille Papouasienne.
53)Esque Sarah aime Tara? Bien sûr ! Mr red En plus elles ont plein de points en commun !
54)Aimez vous Celine Dion ? C'est mon idole.
55)Qu'elle est son secret? (en sarah Mrs blue ) Euuhhh elle a déjà joué au Yo-yo dans un monorail.
56)Combien de fois avez vous eu une relation avec Celine dion ? Des tonnes de fois ! C'est ma conquête #33 !
57)Aimez vous celine dion ? Vous vous répétez mon cher monsieur.
58)Qui a de grosse boule Wink Lolll Mariepier !!!
59)Esque vous vous appellée Stephanie? Oui mais ça se prononce comme ça => Vaness
60)Sinon...Oups je me suis tromper de personne a questionnée Desoler... lollll Okay ! On voit que je perd de l'importance ... pfffff
60.01)Souriez, la vie est un tamponNON un J-String DE LA CREME EPILATOIRE jk
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
(C'est bon comme ça ?)

Pffff j'ai vraiment du temps à perdre !
Et merci mimi et dais de votre accueil !
Et Dais, moi aussi j'aime beaucoup Rachel McAdams ! Elle est super. Et merci de m'avoir donné du courage pour ce questionnaire stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Ohh Merci d'y avoir repondu Very Happy !
Et en passant le 1/4 c'est sarah je me rapelle plus se que javais dit pour sa?
Dahh c'était Moi et sarah qui te la envoyer , tu voie une vision qui m'est arrivé à l'avance par Courrier Fed-Ex

BEURKKKKKKKKKKKK! PAS VALÉRIE C'EST LA FILLE LA PLUS LAIDE AU MONDEEEEEEE!!
(Tu as obliyer : Erica Durance ,Lauren C Mayhews & Marie Pier! OO )
Mais vanesssaaaaaaaaaaa! Colege francais ressemble a colege champlain lol Trop Fort Razz Razz ILGF!!!! Very Happy
Yeahh MARIE PIER POWA !!!! Very Happy
Si tu veut j'ai encore des questions dans mon sacs? Tu veut??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Ohhhh oui, qui de mieux que Sarah pour être le ¼, j'avoue ! Mais toi t'étais quel numéro alors ?
De quoi toi et Sarah m'avez envoyé ? Où ça ?? Jesus ?

Ah arrête, je sais que tu l'aimes tant cette Valérie Very Happy
Loll J'aime mieux Collège Champlain que Collège Français !

Et euh non merci pour les questions lol ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

Dzl , Le bas de culotte rouge foncé dgjkg !

BEURK Shocked Ne dit plus JAMAIS SA! Sinon je dit que tu aime ANNE CATHERINE ta chérie Razz

Ahh Moi qui voulais en faire d'autre Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Mathy

Mathy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

JESUS A UNE GROSSE BARBEUHHHHH


Dsl de faire mon poste pas de but!..Mais cest que jai lue "Jesus"..et il fallait que je fasse mon devoir de dire ce qui est en train de defiller lolll....
Si non pour ne pas flooder!..BIENVENUE a Toi et ca ma fais un grand plaisir de tencourager!
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

Aaaahhh tu parles que c'est toi et Sarah les chanceux qui m'avez déshabillée avec vos dents ?? Lolll C'est bon à savoir !

NOOONNNNNN !!! S'il te plait, ne dis jamais une horreur pareille. C'est un sacrilège, une véritable insullllltteeeee !

Lolll Ben si ça peut te faire plaisir, gâte-toi !

EDIT : Lolll Merci Dais ! Ou devrais-je plutot dire ... Merci Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Ouais je sais ^^ Qu'elle chance j'ai eu dfh

Bien ne dit pas sa sur Val non plus scratch , C'est aussi pire Val que Anne-Cat... geek Lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
vivebuff

vivebuff


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

hey hey hey pupuce!
bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
que serais un forum sans notre chère petite vaness adorer?! et bien moi je le dit, sa serait moche et ennuyeux!
c'est cave je te souhaite la bienvenue, mais tu t'es inscrite avant moi! pas grave, c'ESt toujours sympathique te souhaiter la bienvenue!

et oui c'était moi et quev qui tavait enlever ta couche avec nos dents, ohlala la chanceuse!lolllllll

ohhhhhhhhh la faiblesse de vaness, lamour de sa vie anne-catherine! vive les noms composer!lollllll clarque c'est la quriptonite (si quelquun rien de comment je lécrit je le frappe!) ben vaness c'est sont amour de toujours! elle souhaiterai tellement passer le reste de sa vie avec elle! voyons! si seulement yaurait pas eu du monde au cinéma...lollllllllllllllllllllllllll mais non mais non je déconne!

et oui c'est moi la ¼ de conquète a vaness, et oui j'ai une place de choix! vive les monastère et les pépine!lolllllll qui pourrait mieux occuper la ¼ de place que moi?! y faut quelqun qui roc- et qui a est a la hauteur pour sa, personne de mieux placer que moi quoi! lollllllllll blague!

dahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu mérite que je te boude vanessââââââââ (tu mérite aussi que je tapelle comme sa! et tu sais très bien pourquoi!( ohlala sera telle user de son pouvoir x-men?! lollll ))
me traiter dallumette passe encore a la limite, mais de dire que jadore tara et que jai plein de ressemblence, c'Est dépasser les bornes! dahhhhhhhh comment as tu peux dire sa! c'est decevant....ah merde pouvoir x-men par télépatie, bitchy, comment je pourrait ètre facher contre toi, je tadore bien trop pour sa! pffffff chu trop pas résistence, jai mème pas poster mon message et je tai déja tout pardonner! lolllllllll

chtadore cocotte, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Mouais Sarah la dit Very Happy ! L'Amour de la vie de Vanoune Very Happy c'est Anne Catherine Razz Ouais passé sa vie avec.. dans une tente Very Happy Very Happy !

Mais vaness a toute a fait raison !! Tu as trainer de Willow de laide et tout alors sa compence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Lolll Merci de ton message de bienvenue Sarah ! C'est trop gentil ce que t'as dit au début Very Happy Merci !
Mais on s'en fout que je me sois inscrite avant ! Depuis quand on fait les choses normalement nous ??
Hey mais c'est Kev et toi les chanceux ! Les gens font la file pour pouvoir m'enlever la couche avec leurs dents ! Vous êtes privilégiés VIP (Comme le buffet chinois hein Sarah lolll)
AHHHHHHH AARRRRRKKKKK !!! S'il vous plaît arrêtez ça ! C'est trop dégueu ! Et mentionne pas la fois au cinéma parce que juste d'y penser ..... Arrrrkkkk Arrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk ARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Ouais Sarah, ça prenait juste toi pour être le ¼ ! Pis en plus, c'est un numéro fait pour toi parce qu'il est tellement intense et unique qu'il faut le mettre appart qunad on dit 69 et ¼ ! Comme toi, t'es unique, intense et ... à part lolll mais t'inquiète, t'es ma conquête préférée (mais ça dis le pas à personne, parce que tu risques de te ramasser avec 69 conquêtes enragées à tes fesses !)
Mais là il faut bien que je me venge ! Pour toutes les choses que t'as dit sur Willow et que j'ai rien pu faire parce que tu utilisais ton pouvoir x-men ! Mais bon, on va dire qu'on est quittes .... parce que t'as insulté Willow dans ton topic aussi et tu m'as appelée Vanessâââââ Rolling Eyes
Peu importe, t'es ma bitchy d'amour ! (Ouuuhh que d'affection ! Maman et papa vont être fières de nous lolll)
Et c'est une bonne chose à savoir que je puisse utiliser mon pouvoir x-men par télépathie mouwahahahaha ... Je vais prendre ça en note sur un avion en papier !
Je t'adore aussi la puce !

Hey Kevinoune ! Tu redis ça et je te jure que je te casse la figure Razz (T'as dit tous les trucs qui m'énervent en une seule phrase en plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Quoiiii! SadSad Tu as deja une conquete sur tes pieds! et ton cul!

Very Happy! Je sais !! Tous est cacher dans ses quelques lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kennedy

Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Bienvenu Vaness gj
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Hein ? Mes pieds ? Mon cul ? Je ne suis pas sûre de te suivre là Kev ...

Mais merci beaucoup Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Laisse tombé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
*aurelie*

*aurelie*


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

Bienvenue ma puce !!!!!!! ^^ ^^ gj
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:04

salut Vaness'
sympa ton avatar et ta sign Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:37

Vaness est des vôtres ! 0017 Vaness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaness est des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Vaness est des vôtres !   Vaness est des vôtres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaness est des vôtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Le commencement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: