Famous Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Celebrities

Un forum sur les stars, série, film etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

Écrite par MOI ! Attention, je me base sur mes connaissances personnelles ... Alors s'il y a des erreurs, c'est ma faute !

Notre petite rouquine préférée est née le 24 mars 1974 à Washington d'un père camioneur (oui, quelle classe !) et d'une mère agent d'immeuble. Ils vivaient le parfait bonheur ... Non pas vraiment. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait deux ans. Son père est allé vivre dans l'État du Missouri et sa mère est allée vivre, avec la petite Alyson (née sous le nom de Allison Lee Hannigan), à Atlanta en Georgie.
Dès son tout jeune âge, c'est-à-dire 4 ans, Alyson en a charmé plus d'un en faisant des pubs pour McDonald's, Oreo et les attractions Six Flags. Mais la publicité n'était pas son seul talent, non non ! Elle jouait de la clarinette et était une excellente joueuse de soccer. Mais son rêve de sportive fut détruit lorsqu'elle se fit une vilaine blessure au genou. Elle se rabattit donc sur le métier d'actrice et déménagea, à l'âge de 11 ans, à Hollywood avec sa mère.
Tout en allant au secondaire au North Hollywood High School, Alyson a eu son premier vrai rôle dans le film "My Stepmother is an Alien" (Où elle joue la petite amie de Seth Green, comme dans Buffy quelques années plus tard.)
Elle fit quelques apparitions dans des séries télés (dont "Free Spirit", une série sur les sorcières Razz), mais son rôle qui nous l'a fait découvrir, aimer et idolâtrer a été celui de Willow Rosenberg dans Buffy en 1997. Ce rôle a dailleurs été celui le plus difficile à trouver, selon le producteur Joss Whedon. Il voulait une intello, mais pas une intello typique qui allait nous tomber sur les nerfs. Il voulait quelqu'un d'attachant sans nécessairement être cool. La plupart des actrices arrivaient à l'audition avec des chemises attachées jusqu'au cou et de grosses lunettes ... Mais Alyson, de sa personnalité extravagante, est arrivée vêtue d'une salopette et arborait une longue chevelure rousse. Joss l'a tout de suite adorée.
C'est ainsi qu'elle a fait connaître ses vrais talents d'actrice au petit écran, et qu'elle a eu le rôle le plus marquant de sa vie.
C'est aussi sur le plateau de Buffy qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, Alexis Denisof (qui joue le rôle de Wesley.) Quand elle l'a rencontré, elle sortait avec Ginger Fish, le batteur du célèbre chanteur Marilyn Manson. Leur relation n'était pas ce qu'on peut appeler de très appanouissante pour la jeune rouquine. Elle raconte même se plaindre à son ami Alexis Denisof à l'époque de la façon dont Ginger la traitait, et il lui disait constamment "Si j'étais ton petit ami, moi je ne te ferais pas ça ...". Quand elle romput avec Ginger Fish, elle voulut sortir avec Alexis, mais il refusait, puisqu'ils travaillaient ensemble et que ça apporterait des complications. Mais quand le personnage de Wesley quitta la série, Alexis et Alyson ont commencé à se fréquenter. Ils se sont mariés le 11 octobre 2003 (la veille de mon anniversaire ! Laughing)
Un autre rôle très marquant pour elle a été, deux ans plus tard, celui de Michelle dans Amercian Pie. Elle jouait une jeune flutiste qui semblait innocente et fatiguante. Elle commençait chaque réplique par "This one time, at band camp ..." ("Et une fois, à mon camp musical ..."), et ensuite elle racoutait une histoire loufoque dont tout le monde se foutait. D'ailleurs, c'est Alyson elle-même qui inventait les histoires au fur et à mesure du tournage, ce qui prouve son grand sens de l'humour et sa créativité hors du commun.
Vers la fin du film, le personnage de Michelle prend une tournure très différente, et ça en a surpris plus d'un.
Spoiler:
Son rôle a été tellement marquant pour les spectateurs qu'elle a été rappelée pour les deux autres films de la trilogie.
Ensuite, Alyson est allée étudier au California State University et a obtenu un diplôme en psychologie (comme moi ! Very Happy pour ceux que ça intéresse Laughing)
On peut aujourd'hui la voir dans le sitcom "How I Met Your Mother" sur NBC. La série connait un grand succès et Aly (aussi surnommée "Alycat"), est en train de filmer la 3e saison !

Et pour ceux qui voudraient savoir des infos inutiles :
Elle est d'orginie Irlandaise, elle est porte-parole pour le cancer du sein avec l'actrice Holy Marie Combs (qui joue dans "Charmed"), elle a 3 chiens, un chat nommé Dr. Seuss et deux souris nommées Dixie et Petunia, elle 3 tatouages : une tortue sur le pied gauche, des dauphins sur la cheville droite et un tattoo japonais dans le bas du dos qui signifie la chance et le bonheur.

Oh et aussi ... Alyson est une fille pétillante, vraiment drôle, extravertie, interressante, mignone, attachante ... Pour ceux qui l'ignorent !
Pour en avoir la preuve, voici des videos qui vous enlèvront tout doute !


Un petit jeu questionnaire très marrant (Elle n'est pas capable d'épeler David Boreanaz lolll et j'aime TROP sa réponse à la dernière question ! Trop mignone !!) :


Les bloopers de American Pie (Trop drôle ! Et on voit vraiment qu'elle invente au fur et à mesure.)



Bloopers de Buffy (Trop drôle et mignone ! Et à la fin elle dit qu'Amy a chié sur le lit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Bravo tite Vanou!! Je veut que tu me traduise XD!
Tes liens de video marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

Non je suis sûre que tu veux pas que je traduise Razz
Et t'es nul, mes liens marhcent ! Du moins, ici ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

Ouais je veut savoir Very Happy ! ^o^
Moi je voie toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
*aurelie*

*aurelie*


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51

Merci pour la biographie et toutes ces videos vaness !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Merdouille je les voies vraiments pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

moi je vois les vidéos sans problème sauf pour le son qu'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

C'est bizarre pour moi Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:57

moi j'ai des problèmes avec youtube aujourd'hui, ni les liens çi-dessus, ni d'autres liens que j'ai essayer ne fonctionnent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

Chez moi sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
dushkuloveme
moureux d'Eliza
dushkuloveme


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : chez Tru
Date d'inscription : 02/08/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

aujourd'hui tout vas bien, trop marrante Alyson au Late late Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letsgo33

Letsgo33


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:20

Désolée pour tous ceux qui ont des problèmes avec YouTube, chez moi ça marche !
Et bien d'accord avec toi dushkuloveme ! Elle est trop marrante I love you
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*

*aurelie*


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:48

Chez moi tes vidéos marchent mdrrr
encore merci ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Admin
Admin
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Entraint de crousée avec la langue
Date d'inscription : 31/05/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:18

Peut tu me l'envoyer sur msn? vanouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Celebrities :: Actrice & Acteurs :: Autres actrices... :: Alyson Hannigan-
Sauter vers: